Contenu

Soutenir la Fondation Nicolas Gridel, c’est nous aider à agir au quotidien auprès des personnes que nous accueillons, aider nos professionnels à porter leurs actions et nous aider à concrétiser nos projets.

Concrètement, votre contribution - aussi modeste soit-elle – nous permettra de :

• Soutenir dès la naissance et dans leur parcours de vie (social, scolaire et professionnel) des personnes déficientes visuelles avec ou sans troubles associés
  • Garantir l’évolution et le développement des services de la Fondation pour répondre au mieux aux besoins actuels et futurs de l’usager (formation, renforcement RH, …)
  • Proposer des outils de compensation adaptés aux besoins des usagers en lien avec les dernières innovations technologiques
    (matériel informatique adapté, loupes, outils de travail adaptés, …)
  • Faire évoluer le regard et la perception du handicap auprès de tous.

Notre fondation, reconnue d’Utilité Publique, est aussi habilitée à recevoir des dons réguliers, des donations, des legs, des assurances-vie et une quote-part de votre taxe d’apprentissage.

Vous pouvez donner aussi par chèque ou par virement.
Dans les deux cas téléchargez, complétez et envoyez le bulletin téléchargeable ci-dessous :

Je télécharge mon bulletin

Vous avez des questions ?
Contactez-nous :

• Par mail